Mon chemin.

J’ai grandi au sein d’une famille ou la liberté d’être était le pilier central de mon éducation. Une famille qui veillait consciemment (ou inconsciemment) à préserver l’expression de ma vérité intérieure. Des parents atypiques et profondément humains, leur confiance m’a donné la force et le courage d’assumer et d’oser vivre pleinement tout ce que je suis. C’est donc de façon précoce que je me m’émancipe…

20210803_Portrait_Elizabeth_2818.jpg
 

Très tôt, je quitte le foyer familial, acquiert mon autonomie financière et ma "liberté" d’expérimenter la vie (vers 16 ans). Je fais donc mes premiers pas vers le chemin de la connaissance de soi par l’ expérience directe, je comprendrais plus tard ô combien les difficultés et les souffrances sont enseignantes et initiatiques. Je rencontre ensuite de façon plus consciente les voies énergétiques et chamaniques, ainsi que l’exploration littéraire de la vision de C. G. Jung, J. Krishnamusti, Aurobindo entre autre. Celles- ci ont largement contribué à réveiller mon potentiel de naissance. 

Le goût d’apprendre et de structurer mes pressentis se révèlera plus tard (en 2004 ) comme une évidence lorsque je découvre l’astrologie. La rencontre avec cette science humaine m’a profondément touché et réveillé un langage qui sommeillait en moi depuis toujours.Nourri par divers enseignements et courants astrologiques tel que celui de D. Rudhyar, A. Ruperti, A. Bailey, L. Bigé, Jacques Berthon. J’ai répondu à l’appel en me  formant dans une école d’astrologie Humaniste (celle d’Anine De Lattre durant 4 ans) ainsi que par l’ enseignement complet de Jacques Berthon et Monique Kalinine (fondateur de l’Ecole Supérieure d’Astrologie de Paris). Ceux-ci  m’ont fourni des bases solides pour y construire ma propre approche.

Depuis, je me consacre à plein temps, depuis 14 ans, à transmettre mon savoir-faire dans le cadre de la consultation, l’organisation de séminaires, de webinaires et surtout l’enseignement grâce à mon École de Réveil des Connaissance.

 
Signature.png

En savoir plus sur

 
Zeichenfläche 41 Kopie_1.png