Mission, « S’unir et s’EnCOEURager Fraternellement vers une individualisation Heureuse et Libre avec l’Astrologie ! » Accomplie !

Merci Pour votre Précieuse Présence dans l’authenticité et l’ouverture de coeur.

De séminaire en Séminaire la lumière Jaillit avec de plus en plus d’intensité.

A bientôt et à toujours ! : Audrey, Françoise, Jean-Luc, Ariane, Viviane, Maud, Patrice et  Mercé .IMG_1853.JPGIMG_1848.JPGIMG_1847.JPGIMG_1845.JPGIMG_1843.JPGIMG_1838.JPGIMG_1855.JPGIMG_1852.JPGIMG_1836.JPGIMG_1851.JPGIMG_1850.JPGIMG_1837.JPGIMG_1882.jpg

Prochain rendez vous pour une Aventure Humaine et Cosmique en Avril et en Juin !

Reste 1 place pour Avril 2018 (Exploration et circulation de l’NRJ des croix des Lunes Noires), et 4 places pour Juin 2018 (vivre son thème avec plus de conscience, augmenter la vibration de son thème astral )

Plus d’info dans la rubrique enseignement puis Séminaire sur le site

me contacter :

sensdeletre@gmail.com

0662392903

 

AYIN

Ely

Je fais ma p’Art

b09033ceb5fb6446d3a7b5d533296055

Par souci de ne pas ajouter de l’information à toutes les informations qui circulent en abondance, ces quelques mots dans l’intention de soutenir notre désir de créer une nouvelle façon d’Être et d’Être Ensemble.

Faire sa p’Art ce n’est pas Oeuvrer plus, Apprendre plus, travailler plus, aider plus, communiquer plus, Accumuler plus de savoir mais avant tout de rendre possible l’expression de vie naturelle (sans forcer puisqu’elle est naturelle) qui nous anime en accueillant puis en nettoyant les mémoires qui obstruent la libre circulation de l’NRJ créatrice.

La configuration Cosmique est tellement disposée à nous faciliter ce processus, dès lors qu’une ouverture et un accord conscient  donnent le signal pour mettre en route le mécanisme de délivrance.

L’astrologie n’influence personne, est-il nécessaire de le rappeler…?

Elle propose dans son infinie bonté des chemins de traverse, elle nous tend des cordons d’argent et d’Or pour nous relier à plus grand que Nous.

Dans l’intention de réanimer la connaissance ancestral et de la relier au mental (utile pour prendre conscience et éveiller le corps aux ressentis)

Faire de nos vies personnelles une oeuvre collective,

Mais bien sûr cette proposition n’est qu’une proposition parmi tant et tant de tentations extérieurs , ce n’est qu’un murmure, pas un Ordre juste de l’Or donnée posée là… à notre disposition…

La souffrance que l’on s’inflige parfois (inconsciemment) n’est en rien une punition Céleste, mais la résonance de chose « passé » que nous n’avons pas pu ou su intégrer, ou, pas encore osé prendre la responsabilité de panser.

Car ces mémoires ont pu occasionné et accumulé bcp de souffrance, Alors nous avons pu, peut être, préféré faire le « choix » temporaire de les voiler ou d’essayer de les endormir avec de jolies berceuses illusoire.

Nous pouvons nous sentir actuellement vulnérable et c’est tant mieux !

Un peu comme à l’époque, ou, enfant,  nous n’avions pas d’autre choix que de « subir » le climat familial avec son lot de conflits (inconscient ou conscient) de mémoires non résolues de notre lignée, aujourd’hui, adulte, nous sommes en pleine possession de tous les outils possible pour non seulement guérir le « karma » de nos ancêtres, le notre, mais aussi de vider le sac à dos de nos enfants et cerise sur le gâteau, capable de réparer la souffrance occasionné (par notre ignorance) au vivant dans son ensemble.

N’est ce pas merveilleux !

Je nous souhaite à tous un maximum de Silence, de Lien sans cloison érigé par l’ego et les écrans de verre du monde virtuel, beaucoup de contact avec la puissance de la Terre Mère pour se remettre « de boue », d’échanger des moments de grande tendresse avec les arbres,  de ressentir les caresses de l’eau jaillissante, de profiter de la divine présence animale.

Car, depuis la nuit des temps L’ensemble du vivant n’a jamais souhaité que nous fassions ce chemin seul…

La présence animale n’a jamais cessé de nous soutenir, la maltraitance que nous (humains) infligeons aux animaux sera toujours épongée par leur amour inconditionnel, tellement il nous aime, jusqu’à ce que nous intégrions enfin que cette maltraitance nous nous l’ infligeons à nous mm…

Alors Faire notre part…C’est Créer du Lien avec la vie qui nous entoure, pulvériser les cloisons qui nous sépare et nous empêche de ressentir du tréfond de nos coeurs les battements d’Amour qui nous relie et que nous avons la chance de pouvoir célébrer chaque jour.

Douce nouvelle Lune Libératrice.

Ayin

Ely

 

Qu’ai-je fait de ces millions d’instants qui m’appelaient la Présence ?

Cette question, Est, LA question centrale posée par la configuration astrologique actuelle.

Selon votre thème individuel et la position de vos planètes dans cet axe cardinal chacun vivra de différentes façon avec plus ou moins d’intensité le passage de l’amas dans l’énergie du Capricorne.

La bienveillance Céleste semble nous rattraper par le pull comme un enfant qui aurai  négligé ses devoirs trop pressé d’aller jouer !

Et oui ….Point de vrai liberté sans responsabilité.

La (parfois froide) réalité bâtie sur de fausses croyances demande de l’attention, de la Présence… »Il nous faut » apprivoiser, restructurer et aimer avec conscience ce qui semble nous freiner…(Seule et unique façon de s’en délivrer)

Là ou se pose Saturne il y a « toujours » un fond de  » je me dois d’intégrer » ainsi qu’un fond de sentiment de frustration souvent difficile à contourner (sinon nous resterions dans  l’inertie la plus totale!)

Soutenu par la présence de la Lune Noire qui amplifie le sentiment d’urgence à rompre de manière franche avec les illusions de nos anciens systèmes. (au environ du 14,15,16, 17,18 Janvier les carrés du Soleil (et de la Lune en phase NL) à Uranus, le quinconce de Mars nous stimulerons l’envie d’avancer et démarrer un nouveau cycle plus librement heuuu franchement plus librement ;-)) !…

Celle de Vénus arrondi les angles avec une approche sobre et intègre, de façon à ne pas faire volte face, face aux difficultées, sa présence nous permet de rester en  contact avec la force vive de l’amour. (pour mieux apprécier la libre expression de l’amour avec l’entrée de la belle et rebelle (Vénus) en Verseau à partir du 19 Janvier 2018)

Celle de Mercure atténue les bavardages inutiles, privilégie le silence et les paroles Sagement méditées. (sauf cas de force majeur ou l’on s’offre le droit de grogner un peu pour évacuer la tension mais on dit pardon tout de suite après promis hein ! ;-))

Celle de Pluton donne la puissance de détruire la fausseté, le courage de brûler l’ancien et de reconstruire une réalité depuis  une terre au paysage Lunaire tant il y avait à brûler. (bla bla je l’ai déjà dit trop de fois ça je radote …)

Selon les maisons concernées dans votre thème, les questions pourraient ressembler à celles ci (quelques exemples) :

M5 , est-ce du temps de présence pour me créer des espaces de joie et de création dont il « faut » m’occuper sérieusement  ? Le manque de joie tiraille, pèse, faut-il rappeler que la privation d’espace d’expression de joie simple , surtout si ce manque dure longtemps  finirait par assécher…Un temps pour intégrer que nos enfants grandissent essentiellement par mimétisme et qu’il est de notre devoir d’exprimer la joie de Vivre en prenant du temps pour Soi plutôt que d’exercer une autorité limitante et un sens du devoir dénué de coeur.

M7, est-ce la relation à l’autre qui pèse sur le moral ? Dans ce cas il est temps de briser les murailles de pierres qui semblent s’être immiscées avec le poids des années, chercher une autre manière d’être en lien avec l’autre, délimiter les territoires, rendre à César ce qui lui appartient et aviser sur la direction à donner au couple…En toute Sagesse et Vérité du coeur…

M11, est-ce les projets, les espoirs qui ralentissent et semblent devoir prendre une autre tournure, la présence et la confiance  lumineuse permettront de ne pas succomber à l’angoisse du futur et de réajuster peut être plus modestement le tire de façon plus aligner avec les réels besoins de l’humanité…

M4, est-ce l’espace de votre foyer qui réclame l’attention qu’il mérite ? Un temps pour oeuvrer un temps pour renforcer les fondations. Le sentiment d’insécurité est bien souvent lié au manque d’arrosage de ses racines intérieurs, la robustesse de nos gratte- ciels dépend du temps qui sera consacré à l’ancrage et au fait de maintenir la paix et l’harmonie de notre foyer intérieur/extérieur…

M1, Se redéfinir soi…Méditer sur sa façon d’être et de se présenter au monde, structurer sagement son Identité, sans agressivité dire non, temps pour s’affirmer en conscience.

M12, accueillir le temps de « non réussite », confier les commandes au destin,  avec conscience et réalisme, temps pour intégrer et se reconnecter à plus Grand, la vie se charge de nous faire sentir l’infiniment petit que nous sommes…Humblement préparer le nouveau cycle dans le ventre de l’univers, enrichie et conscient (toujours) de nos erreurs passées avant de reprendre les commandes, construire des fenêtres sur notre toit…..

26696303_10215059944111959_1501313785_n

 

La conscience est une Sacrée chasseuse de monstres affamés jamais rassasiés de regret, de nostalgie, d’attentes, de demain, d’hier, ce monstre  allergique et aveugle au Présent ne fera pas ou plus de vieux OS face à cet Amas salvateur !

Béni soit notre « Heureux Père » intérieur (heu-repère) le garant de notre solidité dans la traversée de ce qui à l’air  d’être en ce qui Est.

J’ai bien réussi à trouver un peu de poésie dans un manuel technique de calcules astronomiques !

Je nous souhaite d’extraire  le maximum de Sagesse et d’amour derrière les réalités pesantes et voilées par ce que nous voudrions qu’elle soient toujours au détriment de ce qui est juste !

Ayin

Ely

J’insiste sur le fait que chacun ressentira l’intensité en résonance avec son propre parcours, niveau de perception, de l’interprétation de sa réalité émotionnelle et évènementielle.

 

 

 

Séminaire du Printemps 2018

Du Vendredi 1er Juin au Dimanche 3 Juin 2018

je vous propose d’honorer ensemble notre mouvement de Vie intérieur.

Je convie avec bonheur tous les êtres qui savent encore secrètement que la Vie est une petite musique presque imperceptible qui peut se lasser, cesser si on ne se penche pas vers Elle …!

9c4bdc930dbf7e26f836b650ae63d447

Monter le Son de la voie intérieur, grâce à l’immersion dans le monde des symboles Astrologiques et de la Nature si vivace à cette période de l’année.

Couvrir de notre joie d’être ensemble les bruits des vanités individuelles et la fureur du monde !

Nous chahuterons un peu (beaucoup) notre raison quotidienne pour que jaillisse la lumière de nos discussions profondes.

Dans l’un de ses livres, Christiane Singer parle « d’une force indécelable à l’oeil qui tient ensemble notre vie, qui, d’une multitude atomisée d’instants, parvient à faire une unité »

J’aspire à renouveler ces instants, parce que j’ai de la joie à organiser ses rencontres je ressent comme une garantie de vous en donner peut être aussi .

Je mettrai en lumière les « Dragons » du thème dans l’intention de renforcer le rayonnement Solaire pour ne pas se laisser dominer l’existence par les besoins de la personnalité contenu dans la Lune, nous poserons notre conscience sur les obstacles émotionnels et Karmiques, nous étudierons l’axe des noeuds lunaires, les progressions de la Lune en signe en maison et en phase, les transits de la lune Noire pour comprendre quels sont les points du thème qui cherchent à élever leur niveau vibratoire.

En résumé la tonalité du séjour est d’Optimiser ce fameux Pas vers l’épanouissement de l’Être tout en respectant l’harmonie du chant céleste et notre condition d’humain imparfait !

 

Je vous invite à jeter un oeil sur le déroulement détaillé  ainsi que les tarifs des week ends que je propose sur l’onglet « enseignement » de mon site puis « séminaire ».

La Vidéo de présentation  des Séminaires (réalisé en  Juin 2017 ) est sur la page d’accueil du site 🙂

Voici mon adresse mail et mon numéro de portable :

sensdeletre@gmail.com

06,62,39,29,03

Ayin

Ely.

 

 

Un Temps pour tout…

IMG_0915Des semaines que ma plume trempe dans la vacuité !

J’ai beau m’installer à mon bureau, le nez planté dans les éphémérides pour y décrire les effets Cosmiques comme à mon habitude, d’essayer de transmettre mes ressentis sauvages de l’ambiance planétaire par les mots !

Impossible….Rien ne sort …

Rien rien rien …..Absolument RIEN .

J’ai lutté un peu pour accepter cette réalité du moment, j’ai activé le mode mental en me disant que j’avais surement un peu de ressource et d’expérience d’ou je pourrais puiser quelques bafouilles en cas d’urgence ou d’extrème nécessité  !

Toujours rien, rien, rien …. Ou alors vraiment quelques mots posés côte à côte sans saveur ni odeur…

Alors j’ai lâché ! J’ai Accepté le vide et l’idée que le monde pouvait largement se passer de mon point vu d’Astrologue (temporairement ;-))!

Ma main est définitivement guidée par mon coeur…Et mon coeur lui, pour l’instant veut dessiner !

Comme c’est doux d’accepter de quitter sa fierté et d’ouvrir les bras à des moments de « plaisir égoïste » de s’attarder davantage à créer de la tendresse pour soi 🙂

Cette idée est tout doucement en train de s’intégrer dans toutes mes petites cellules grâce aux dessins et aux précieux instant de Rien-ïté !

Mais finalement si on regarde de plus prêt, avec Saturne, Pluton, Lunes Noires, Soleil et Vénus dans l’énergie du Capricorne n’est-ce-pas justement cela la proposition céleste du moment ?

Offrir la Paix au monde en se donnant de douce heures… 😉

Du temps pour digérer les puissantes énergies qui nous travaillent au corps et au coeur depuis un bon moment, un temps pour le renoncement aux réactions pulsionnelles, émotionnelles, intellectuelles …

Devenir simplement conscient que d’être en état d’Amour sans cause nous permettrait de transmuter nos souffrances sans causes…( je parle de celles qui ont pris racine dans le KO et dont il n’est pas utile de chercher un coupable, simplement trouver la force de les panser par un alignement intérieur en béton pour les accueillir sans flipper, sans les projeter ce qui aurait pour conséquence désastreuse de remettre deux sous dans le grand manège de l’existence Karmique…)

Haaa ! et bien me voila satisfaite et sans aucune culpabilité !

L’attente est remplacée par une profonde satisfaction, une confiance renouvelée et une douce Espérance ! (d’autant plus que la boucle de rétrogradation de Mercure n’est pas terminée,  pas avant le 11 Janvier 2018 !)

J’en déduis qu’une fois de plus , accepter ce qui Est , c’est aussi accepter de n’être Rien d’autre que Soi même, n’en déplaise à l’Ego qui cherche à exister coute que coute !

c’est une Bonne nouvelle, Je suis donc en parfaite harmonie avec cette Pleine Lune dans l’Axe Capricorne /Cancer !

Quand Responsabilité rime avec Douceur pour Soi Même, n’est ce pas formidable !

Ce n’est pas cette Pleine Lune en Cancer trigone Neptune éclairée par l’impératrice des lois cosmique  du 2 Janvier qui me contredira, j’en suis sûr… 😉

Je nous Aime !

Belle Pleine Lune

Ayin

Ely

 

 

Un temps pour tout…

IMG_0915

Des semaines que ma plume trempe dans la vacuité !

J’ai beau m’installer à mon bureau, le nez planté dans les éphémérides pour y décrire les effets Cosmiques comme à mon habitude, d’essayer de transmettre mes ressentis sauvages de l’ambiance planétaire par les mots !

Impossible….Rien ne sort …

Rien rien rien …..Absolument RIEN .

J’ai lutter un peu pour accepter cette réalité du moment, j’ai activé le mode mental en me disant que j’avais surement un peu de ressource et d’expérience d’ou je pourrais puiser quelques bafouilles en cas d’urgence ou de nécessité  !

Toujours rien, rien, rien …. Ou alors vraiment quelques mots posés côte à côte sans saveur ni odeur…

Alors j’ai lâché ! J’ai Accepté le vide et l’idée que le monde pouvait largement se passer de mon point vu dAstrologue !

Ma main est définitivement guidée par mon coeur…Et mon coeur lui, veux dessiner !

Comme c’est doux d’accepter de quitter sa fierté et d’ouvrir les bras à des moments de « plaisir égoïste » de s’attarder davantage à créer de la tendresse pour soi 🙂

Cette idée est tout doucement en train de s’intégrer dans toutes mes petites cellules grâce aux dessins et aux précieux instant de Rien-ïté !

Mais finalement si on regarde de plus prêt, avec Saturne, Pluton, Lunes Noires, Soleil et Vénus dans l’énergie du Capricorne n’est-ce-pas justement cela la proposition céleste du moment ?

Offrir la Paix au monde en se donnant de douce heures… 😉

Du temps pour digérer les puissantes énergies qui nous travaillent au corps et au coeur depuis un bon moment, un temps pour le renoncement aux réactions pulsionnelles, émotionnelles, intellectuelles …

Devenir simplement conscient que d’être en état d’Amour sans cause nous permettrait de transmuter nos souffrances sans causes…( je parle de celles qui ont pris racine dans le KO et dont il n’est pas utile de chercher un coupable, simplement trouver la force de les panser par un alignement intérieur en béton pour les accueillir sans flipper, sans les projeter ce qui aurait pour conséquence désastreuse de remettre deux sous dans le grand manège de l’existence Karmique…)

Haaa ! et bien me voila satisfaite et sans aucune culpabilité !

L’attente est remplacée par une profonde satisfaction, une confiance renouvelée et une douce Espérance ! (d’autant plus que la boucle de rétrogradation de Mercure n’est pas terminée c’est pas avant le 11 Janvier 2018 !)

J’en déduis qu’une fois de plus , accepter ce qui Est , c’est aussi accepter de n’être Rien d’autre que Soi même, n’en déplaise à l’Ego qui cherche à exister coute que coute !

c’est une Bonne nouvelle, Je suis donc en parfaite harmonie avec cette Pleine Lune dans l’Axe Capricorne /Cancer !

Quand Responsabilité rime avec Douceur pour Soi Même, n’est ce pas formidable !

Ce n’est pas cette Pleine Lune en Cancer trigone Neptune éclairée par l’impératrice des lois cosmique  du 2 Janvier qui me contredira, j’en suis sûr… 😉

Je nous Aime !

Belle Pleine Lune

Ayin

Ely

 

 

 

Séminaire Février 2018 « Préparation du prévisionnel de l’année »

Gabriella Barouch

Le week end de stage du 2, 3 et 4 Février 2018 sera consacré à la préparation de votre prévisionnel 2018 .

Ce sera un séminaire très pragmatique, dans le sens ou nous allons soigneusement dater et établir vos échéances concrètes sur le plan intérieur et extérieur de l’année.

Dans la présence du coeur, nous ouvrirons en grand notre conscience aux mouvements intérieurs sans chercher à anticiper l’Avenir, mais à le préparer avec discernement et intelligence du coeur.

Pour, le moment venu optimiser la force de vie, afin que votre libre arbitre se dirige tout naturellement vers ce qui vous fait grandir et atteindre votre Noeud Nord. (le devenir Soi)

Dans l’intention d’accueillir  et de comprendre les évènements plutôt que de les subir de façon passive.

004d10ddb38e93f533b3f5f0586285e5

Chaque participant(te) repartira avec sa carte routière Céleste, (ses transit de Mars, de Saturne, d’Uranus , Neptune, Pluton et de la Lune Noire, ainsi que la phase et la position de la Lune progressé en signe et en Maison)

La conscience imprégnée et renforcée par la lumière et le Sens permettra de  faire face à la réalité quotidienne et de favoriser l’élévation du taux vibratoire de vos réactions face aux évènements et échéances à venir.

Sans oublier les tirages d’oracle, les échanges d’expériences humaines, les chaleureux repas, le confort des lieux, la rencontre avec les éléments de la Nature , la convivialité  et les petites surprises que je vous réserves 😉

Il reste 4 places à ce jour .

Si vous désirez plus d’information n’hésitez pas à me contacter ou à explorer l’espace séminaire dans la rubrique « enseignement » de mon site, vous pouvez aussi regarder  la vidéo de présentation ou encore jeter un oeil sur les photos des précédents stages pour vous imprégner de l’ambiance générale !

Dans la Joie de vous accueillir ! Que vous soyez débutant ou expert en astrologie sentez vous le ou la bienvenue car l’énergie  et la force du groupe harmonise  et équilibre les différents niveaux, chacun dans son unicité, est,  un acteur essentiel de la synergie de l’ensemble.

Ayin

Ely

sensdeletre@gmail.com

06 62 39 29 03

 

L’Union Fait la Force ! Séminaire Novembre 2017

IMG_0247En préparant ce séminaire « Plutonien » je me doutais que je m’exposerais à une expérience dense et « à couteau tiré » !

La magie et l’intelligence du coeur est allée au delà de mes espérances !

L’approche Vivante de l’astrologie que je souhaitais partager avec mes frères et soeurs, candidats pour cette aventure Humaine c’est révélée plus vivifiante que dans  mon imagination !

Les deux forces contradictoires nous ont traversé le corps et le coeur !

La lutte intérieur ne fut pas de tout repos ! ❤

L’expérience du « touché de l’être » par les voies Plutonniennes n’est pas facile ! Je dirais même risqué sans la collaboration de Neptune !

Dès lors que nous sommes prêt à sortir de la compréhension du mental tout est possible !

La fusion de nos âmes, de nos personnalités, de nos ombres, de nos susceptibilités, de notre sensibilité,  nos résistances , nos abandons au plus vaste, nos  prières, la confiance, la bienveillance, le contact direct avec les éléments, la promesse de vérité sur nos ressentis, le libre cours des émotions qui traversent, le non jugement, nous ont offert d’entrer dans un espace Libre, ce lieux si précieux, ou chacun peut ressentir la Légèreté Divine qui « autorise » l’ouverture et  la sensation puissante de se sentir Aimé.

Merci  infiniment Françoise, Sandrine, Laurence, Jean-Luc, Sonia, Muriel, Claire pour votre précieuse Présence, votre humour, votre transparence, votre Amour et votre sincérité !

Place aux Images :

IMG_0274

Endroit pour être !

IMG_0273

Ca mijote, ça papote Le Féminin réunit dans une cuisine c’est quelque chose !

IMG_0236

Quand le Verbe se fait chair et bonne chair Merci Françoise pour cette phrase magique !

IMG_0231

Vous êtes Belles.

IMG_0237

Moment de Grâce ! Délivrance de messages avec les cartes OH

IMG_0238IMG_0265

Reliance et soutien des éléments, Terre , Air,  Feu et Eau.

IMG_0241IMG_0242IMG_0243IMG_0245

Sandrine.. Petite fille et grande d’Âme Sage…Une Mère.

IMG_0253

Laurence, l’aur en ce, de l’Or en ce monde et surtout dans les mains !

IMG_0251

Dans son élément parmi les Elfs et les esprits de la nature.

 

IMG_0246

Ely en état Gratitude pour l’Nrj offerte par les éléments !

IMG_0255

Message et espoir, intention posée envoyée au Vent pour pollinisation et matérialisation !

IMG_0257

IMG_0256IMG_0260IMG_0262IMG_0263IMG_0229

Manie aussi bien le couteau que la plume  ! oui Claire ! Coupons coupons coupons tous ce qui nous lie à nos conditionnements obsolètes !  Et baisons les mains que nous ne pouvons trancher 😉

IMG_0275IMG_0218Poétesse, Ecrivain enchanteresse, un personnage de Roman ! Mmmmh Je t’Aime Claire !!!

IMG_0264

Une voix et un coeur de Velour, dans un écrin de franchise et de conscience…Françoise…

IMG_0230

Généreuse et chaleureuse Muriel, L’Humour et la drôlerie sont les parties visible de sa profonde et grande sensibilité de coeur.

IMG_0233

Beaucoup d’Or à donner…Le temps comme un contenant pour libérer les rivières du coeur ! Merci Sonia.

IMG_0223

Jean-Luc, L’homme de la situation 😉 une âme qui sait depuis sa chair et ses os que la Richesse n’est pas dans ce que l’on peut perdre.

IMG_0224

L’ascension après descente !

IMG_0222

Appel à l’Amour

IMG_0226

IMG_0227

L’eau.

IMG_0220

L’eau revoir…

IMG_0219IMG_0244

Merci ! A toujours !

Ayin

Ely

 

Le Droit de se Réussir.

fc0a3bc2b576c0e4107e2dea96a2b636

L’entrée de la Licorne en Capricorne n’a pas fini de m’inspirer !…

Et pour cause … Elle est plantée en ma demeure (maison 4) depuis 44 ans 😉

Le contact lucide et tranchant de la Lune Noire dans l’énergie du Capricorne pousse à nous faire grandir intérieurement !

L’Axe cardinal Capricorne/Cancer/Bélier Balance est l’axe du Développement Cosmique.

Quelle bonne nouvelle !

Heu …Mais concrètement ça veut dire quoi ?  » le développement Cosmique » cela ne résonne pas comme une évidence le matin quand j’émerge, dans la réalité de mon quotidien ordinaire, les cheveux en désordre une tête non homologuée après une nuit toujours trop courte !

Bon, une étape à la fois,  essayons de comprendre Comment recevoir l’illumination avec un bon café bien terrien !

A votre avis, est-il possible de recevoir comme par enchantement la graine de conscience qui pourrait, comme le haricot magique nous propulser vers les cieux en quelques secondes dans un élan étincelant de lumière multicolore, toucher la grâce Divine et atterrir directement sur les genoux de Dieu en personne !

Heuuuu, je ne crois pas, non …Dans la réalité terrestre c’est un peu plus long et délicat que cela, restons des rêveurs réaliste tout de même …

Néanmoins, la symbolique du haricot Magique n’est pas si stupide que cela ! Explication :

Aide toi et le Ciel t’aidera !

Une ascension Cosmique demande quelques préparations…

Etape 1 : Faire Apparaitre la graine ( Etape importante de retournement intérieur provoqué par un gigantesque ras le bol du fonctionnement du monde actuel et du marasme dans lequel baigne notre vie, cela aide bcp à la  » Prise de conscience » qu’il y a sûrement une réalité cosmique, une loi naturelle rempli de vie et d’amour qui pourrait bien être utile dans notre cheminement quotidien, c’est plus sympa que la corde ou le gaz lol !

Pour la faire apparaitre cette autre réalité, je commence à me questionner sur mon vrai désir…

Dans cette nouvelle réalité, je réalise que mon esprit a un  pouvoir incroyable  sur la forme extérieur, donc je me responsabilise à chaque instant. je comprend que ma vie est le miroir de ce que je mange, ce que je pense, ce que je fais. A ce niveau là, j’ouvre mon frigo et je peux par exemple commencer à me poser quelques questions sur mon mode alimentaire ! )

Etape 2 : Je prépare la Terre (en d’autre terme, je comprend que l’état de mon corps est le résultat directe de mon attitude vis a vis de lui ,j’apprend à l’aimer, le chérir, le dorloter, le comprendre quand il me parle avec ses maux à lui).

Etape 3 : Je passe à l’action et gratte la terre avec mes petits doigts réjouis pour y déposer ma graine . ( Je commence  tout doucement à changer mes habitudes vétustes, je me « ré-aligne » en conscience avec discipline et courage en fonction de cette nouvelle réalité et re-dirige mon énergie physique vers des choses qui contribue à nourrir mon désir d’ascension lumineuse par une grande purification intérieur/extérieur. Je mange en conscience, je bouge en conscience, je pense en conscience, je parle en conscience, je danse en conscience, je fais l’amour en conscience etc …Je reprend le pouvoir sur mes émotions, je m’initie, j’apprend, je jette la télé par la fenêtre,  je ne tombe plus dans le piège de mes réactions émotionnelles ! Je décide de sortir de la Matrice alimenté par le conditionnement, les mémoires transgénérationnelles, et les demi vérités grandes dévoreuses d’âmes !)

Etape 4 : J’arrose ma plantation. (J’accueille mes émotions, je libère les eaux de mon coeur, je pleure mon passé, je me pardonne, je part donne, je me laisse traverser par mes douleurs mais aussi et surtout par l’amour grandissant au tréfond de moi.)

Etape 5 : Patience et silence ça pousse ! (J’observe tous mes efforts et je ne panique pas si rien ne bouge à l’extérieur , je ne baisse pas les bras. Je fais confiance en la fertilité de la terre et la réaction Naturelle du processus ! Sans paniquer, Sans agitation et dans le silence, je m’aime, je prie, je médite,  je suis indulgent et patient avec moi même…Et tant qu’a faire avec les autres aussi 😉

Etape 6 : Quelques pousses commencent à apparaitre. ( Je ne tire pas dessus pour qu’elles poussent plus vite ! Je mesure et savoure le miracle de la vie avec une immense gratitude et humilité ! Je lève les yeux au ciel et souris ! Je ressent la bonté de l’univers et sa présence, je jubile…)

Etape 7: Je Taille un peu les feuilles, j’entretient mon ouvrage, j’arrache au passage les mauvaises herbes environnantes.( je donne tout mon amour, je recentre mon attention dans les moments ou je m’égare avec indulgence et respect de mon imperfection, car main tenant je sais au fond de mon coeur que la magie existe, elle est sous mes yeux ébahis, sa substance est un Doux mélange entre effort conscient et confiance, je sais aussi que mon Haricot poussera toujours plus haut  ! Ca y est ! j’ai le Talent de faire pousser l’espoir et le Don en moi  ! Alléluia !

Extraordinaire ! Je peux maintenant commencer la véritable Ascension car j’ai la conscience chevillé au corps comme un étrier solide sur lequel m’appuyer, une certitude inébranlable de l’unique chemin à parcourir.

La force de vie qui circule dans mes cellules guide mon Âme, elle fait grandir le Haricot pour me grandir et me garantir un retour en ma véritable demeure !!!

Avec Humour, Amour et toujours une pointe de fausse naïveté 😉

Ayin

Ely

Il n’est jamais trop tard, que nous soyons à l’étape 1, la 5, la 6 ou la 7 importe peu…

Car nous naviguons en permanence entre toutes ces étapes, nous oscillons entre les niveaux de perceptions…Tous les matins du monde devant notre café, il est bon de se souvenir que la roue tourne et que rien n’est acquis car l’égo est rusé, il adore nous faire croire que notre lumière est acquise alors qu’elle est testé à chaque instant !

Faire du mieux que l’on peut c’est déjà ouvrir une voie pour découvrir Son petit lopin de terre (ancrage)  y déposer son intention d’Amour dans l’espoir d’emprunter l’escalier de cristal qui mène vers notre devenir !