Un Temps pour tout…

IMG_0915Des semaines que ma plume trempe dans la vacuité !

J’ai beau m’installer à mon bureau, le nez planté dans les éphémérides pour y décrire les effets Cosmiques comme à mon habitude, d’essayer de transmettre mes ressentis sauvages de l’ambiance planétaire par les mots !

Impossible….Rien ne sort …

Rien rien rien …..Absolument RIEN .

J’ai lutté un peu pour accepter cette réalité du moment, j’ai activé le mode mental en me disant que j’avais surement un peu de ressource et d’expérience d’ou je pourrais puiser quelques bafouilles en cas d’urgence ou d’extrème nécessité  !

Toujours rien, rien, rien …. Ou alors vraiment quelques mots posés côte à côte sans saveur ni odeur…

Alors j’ai lâché ! J’ai Accepté le vide et l’idée que le monde pouvait largement se passer de mon point vu d’Astrologue (temporairement ;-))!

Ma main est définitivement guidée par mon coeur…Et mon coeur lui, pour l’instant veut dessiner !

Comme c’est doux d’accepter de quitter sa fierté et d’ouvrir les bras à des moments de « plaisir égoïste » de s’attarder davantage à créer de la tendresse pour soi 🙂

Cette idée est tout doucement en train de s’intégrer dans toutes mes petites cellules grâce aux dessins et aux précieux instant de Rien-ïté !

Mais finalement si on regarde de plus prêt, avec Saturne, Pluton, Lunes Noires, Soleil et Vénus dans l’énergie du Capricorne n’est-ce-pas justement cela la proposition céleste du moment ?

Offrir la Paix au monde en se donnant de douce heures… 😉

Du temps pour digérer les puissantes énergies qui nous travaillent au corps et au coeur depuis un bon moment, un temps pour le renoncement aux réactions pulsionnelles, émotionnelles, intellectuelles …

Devenir simplement conscient que d’être en état d’Amour sans cause nous permettrait de transmuter nos souffrances sans causes…( je parle de celles qui ont pris racine dans le KO et dont il n’est pas utile de chercher un coupable, simplement trouver la force de les panser par un alignement intérieur en béton pour les accueillir sans flipper, sans les projeter ce qui aurait pour conséquence désastreuse de remettre deux sous dans le grand manège de l’existence Karmique…)

Haaa ! et bien me voila satisfaite et sans aucune culpabilité !

L’attente est remplacée par une profonde satisfaction, une confiance renouvelée et une douce Espérance ! (d’autant plus que la boucle de rétrogradation de Mercure n’est pas terminée,  pas avant le 11 Janvier 2018 !)

J’en déduis qu’une fois de plus , accepter ce qui Est , c’est aussi accepter de n’être Rien d’autre que Soi même, n’en déplaise à l’Ego qui cherche à exister coute que coute !

c’est une Bonne nouvelle, Je suis donc en parfaite harmonie avec cette Pleine Lune dans l’Axe Capricorne /Cancer !

Quand Responsabilité rime avec Douceur pour Soi Même, n’est ce pas formidable !

Ce n’est pas cette Pleine Lune en Cancer trigone Neptune éclairée par l’impératrice des lois cosmique  du 2 Janvier qui me contredira, j’en suis sûr… 😉

Je nous Aime !

Belle Pleine Lune

Ayin

Ely

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s