Le Droit de se Réussir.

fc0a3bc2b576c0e4107e2dea96a2b636

L’entrée de la Licorne en Capricorne n’a pas fini de m’inspirer !…

Et pour cause … Elle est plantée en ma demeure (maison 4) depuis 44 ans 😉

Le contact lucide et tranchant de la Lune Noire dans l’énergie du Capricorne pousse à nous faire grandir intérieurement !

L’Axe cardinal Capricorne/Cancer/Bélier Balance est l’axe du Développement Cosmique.

Quelle bonne nouvelle !

Heu …Mais concrètement ça veut dire quoi ?  » le développement Cosmique » cela ne résonne pas comme une évidence le matin quand j’émerge, dans la réalité de mon quotidien ordinaire, les cheveux en désordre une tête non homologuée après une nuit toujours trop courte !

Bon, une étape à la fois,  essayons de comprendre Comment recevoir l’illumination avec un bon café bien terrien !

A votre avis, est-il possible de recevoir comme par enchantement la graine de conscience qui pourrait, comme le haricot magique nous propulser vers les cieux en quelques secondes dans un élan étincelant de lumière multicolore, toucher la grâce Divine et atterrir directement sur les genoux de Dieu en personne !

Heuuuu, je ne crois pas, non …Dans la réalité terrestre c’est un peu plus long et délicat que cela, restons des rêveurs réaliste tout de même …

Néanmoins, la symbolique du haricot Magique n’est pas si stupide que cela ! Explication :

Aide toi et le Ciel t’aidera !

Une ascension Cosmique demande quelques préparations…

Etape 1 : Faire Apparaitre la graine ( Etape importante de retournement intérieur provoqué par un gigantesque ras le bol du fonctionnement du monde actuel et du marasme dans lequel baigne notre vie, cela aide bcp à la  » Prise de conscience » qu’il y a sûrement une réalité cosmique, une loi naturelle rempli de vie et d’amour qui pourrait bien être utile dans notre cheminement quotidien, c’est plus sympa que la corde ou le gaz lol !

Pour la faire apparaitre cette autre réalité, je commence à me questionner sur mon vrai désir…

Dans cette nouvelle réalité, je réalise que mon esprit a un  pouvoir incroyable  sur la forme extérieur, donc je me responsabilise à chaque instant. je comprend que ma vie est le miroir de ce que je mange, ce que je pense, ce que je fais. A ce niveau là, j’ouvre mon frigo et je peux par exemple commencer à me poser quelques questions sur mon mode alimentaire ! )

Etape 2 : Je prépare la Terre (en d’autre terme, je comprend que l’état de mon corps est le résultat directe de mon attitude vis a vis de lui ,j’apprend à l’aimer, le chérir, le dorloter, le comprendre quand il me parle avec ses maux à lui).

Etape 3 : Je passe à l’action et gratte la terre avec mes petits doigts réjouis pour y déposer ma graine . ( Je commence  tout doucement à changer mes habitudes vétustes, je me « ré-aligne » en conscience avec discipline et courage en fonction de cette nouvelle réalité et re-dirige mon énergie physique vers des choses qui contribue à nourrir mon désir d’ascension lumineuse par une grande purification intérieur/extérieur. Je mange en conscience, je bouge en conscience, je pense en conscience, je parle en conscience, je danse en conscience, je fais l’amour en conscience etc …Je reprend le pouvoir sur mes émotions, je m’initie, j’apprend, je jette la télé par la fenêtre,  je ne tombe plus dans le piège de mes réactions émotionnelles ! Je décide de sortir de la Matrice alimenté par le conditionnement, les mémoires transgénérationnelles, et les demi vérités grandes dévoreuses d’âmes !)

Etape 4 : J’arrose ma plantation. (J’accueille mes émotions, je libère les eaux de mon coeur, je pleure mon passé, je me pardonne, je part donne, je me laisse traverser par mes douleurs mais aussi et surtout par l’amour grandissant au tréfond de moi.)

Etape 5 : Patience et silence ça pousse ! (J’observe tous mes efforts et je ne panique pas si rien ne bouge à l’extérieur , je ne baisse pas les bras. Je fais confiance en la fertilité de la terre et la réaction Naturelle du processus ! Sans paniquer, Sans agitation et dans le silence, je m’aime, je prie, je médite,  je suis indulgent et patient avec moi même…Et tant qu’a faire avec les autres aussi 😉

Etape 6 : Quelques pousses commencent à apparaitre. ( Je ne tire pas dessus pour qu’elles poussent plus vite ! Je mesure et savoure le miracle de la vie avec une immense gratitude et humilité ! Je lève les yeux au ciel et souris ! Je ressent la bonté de l’univers et sa présence, je jubile…)

Etape 7: Je Taille un peu les feuilles, j’entretient mon ouvrage, j’arrache au passage les mauvaises herbes environnantes.( je donne tout mon amour, je recentre mon attention dans les moments ou je m’égare avec indulgence et respect de mon imperfection, car main tenant je sais au fond de mon coeur que la magie existe, elle est sous mes yeux ébahis, sa substance est un Doux mélange entre effort conscient et confiance, je sais aussi que mon Haricot poussera toujours plus haut  ! Ca y est ! j’ai le Talent de faire pousser l’espoir et le Don en moi  ! Alléluia !

Extraordinaire ! Je peux maintenant commencer la véritable Ascension car j’ai la conscience chevillé au corps comme un étrier solide sur lequel m’appuyer, une certitude inébranlable de l’unique chemin à parcourir.

La force de vie qui circule dans mes cellules guide mon Âme, elle fait grandir le Haricot pour me grandir et me garantir un retour en ma véritable demeure !!!

Avec Humour, Amour et toujours une pointe de fausse naïveté 😉

Ayin

Ely

Il n’est jamais trop tard, que nous soyons à l’étape 1, la 5, la 6 ou la 7 importe peu…

Car nous naviguons en permanence entre toutes ces étapes, nous oscillons entre les niveaux de perceptions…Tous les matins du monde devant notre café, il est bon de se souvenir que la roue tourne et que rien n’est acquis car l’égo est rusé, il adore nous faire croire que notre lumière est acquise alors qu’elle est testé à chaque instant !

Faire du mieux que l’on peut c’est déjà ouvrir une voie pour découvrir Son petit lopin de terre (ancrage)  y déposer son intention d’Amour dans l’espoir d’emprunter l’escalier de cristal qui mène vers notre devenir !

 

 

 

Une réflexion sur “Le Droit de se Réussir.

  1. Ely Magicienne, grande Prêtresse … tu as tout dit oups écrit ! le mode d’emploi, la recette !!!
    Soyons bons et indulgents envers nous mêmes et gardons une Foi indéboulonnable en la Bonté et Intelligence de l’Univers. A bientôt pour la pratique !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s