Libre et Sensuelle. Le Retour de la Reine Vierge

02a32ae219ec0829a706c0a620ffb32e--art-journaling-artsy-fartsy

Ne comptez pas sur moi pour décrire la Vierge uniquement comme une énergie lisse, raisonnable, timide et analytique  😉 …

Le quinconce d’Uranus en Bélier à la nouvelle Lune en Vierge réveille la Déesse Mère, l’Esprit Parfait de la Foudre qui ouvre et se transforme sans cesse pour toujours plus de pureté de loyauté et de volonté mis au service de l’Amour.

La plus Belle de toute est fécondée par le Soleil ! (La Lune est la maitresse ésotérique de la Vierge)

La Chaleur de l’Amour inconditionnel (le Soleil) insuffle et transmet de toute sa puissance un « met Sage » aux Femmes, le droit à la liberté de disposer de leur corps, de leur Esprit perspicace et intuitif et de leur grande sensibilité humaine !

Sans peur ni crainte d’être jugée, brûlée, écartelée, rasée, soumise, humiliée, torturée ….

La Matrone des Matrones du Ciel ouvre les bras et libère de tout son Amour Cosmique toutes les fausses raison de ne pas vivre pleinement nos trésors créatifs, sensuelles, charnelles, intellectuels, mystiques…

Uranus libère nos inconscients des normes patriarcales conservatrices. (En plus du travail sous terrain de Pluton en Capricorne)

La Lune Noire en Carré balaie l’amas  en Vierge, elle « éduque » l’homme « derrière » elle et coupe l’attachement inconscient aux croyances anciennes)

L’univers dans son immense bienveillance fait trembler les Cieux tout entier pour anéantir les millénaires de mémoires d’horreurs subies par les Femmes.

 

Je ressent cette configuration Astrale comme un voile guérisseur caressant Notre féminité pour qu’elle puisse se reconnecter à sa Souveraineté son érotisme joyeux et réconciliateur d’un passé de haine théologique et patriarcale qui a enfermé les joyaux de charmes magique dans les donjons nommés  « concept mystique du péché ».

L’époque ou L’église confiait au bûcher, sans aucune distinction, tous les rebelles intellectuels, sexuels ou religieux, n’est pas si lointaine…

ecartelement-doum-qirfa

Alors même si la douleur de ces meurtrissures subies ont pour la plus part d’entre nous cessé, elles sont parfois vivaces dans nos inconscients et les cicatrices bien réelles et visibles aux travers les actualités.

Redevenir Vierge dans le Sens  Pur esprit Pur réceptacle à la lumière en dépassant les  dogmes, les arrières pensées, l’autorité arbitraire et abusive.

Faut il rappeler que Vierge signifie « non Mariée » et non pas « non pénétrée »!

Nous disposons de notre sang, de notre charme, de notre magie à condition de laisser une porte ouverte à cette Vérité divine qui consiste à demeurer Libre et non influençable …

L’entrée de la planète Mars dans le signe de la Vierge jusqu’a fin Octobre Annonce qu’il n’y a pas de défaite annoncée, pour qui, dans le Combat Amoureux, ressent que la Victoire est possible. Sans laisser penser que c’est gagné d’avance.

Ce Mars courageux au service de notre beau  Soleil intérieur continuera la chasse aux Mémoires s’il le faut pour détruire les murs qui nous ont séparé de l’âge d’Or (mi octobre en carré à Saturne et la Lune noire en sagittaire)

Aujourd’hui, Le Soleil  ainsi Lové dans le coeur de la Lune, symbolique puissante de l’ Homme derrière, en paix avec son égo devenu inoffensif et protecteur pour permettre à la Lune, sa Majesté la Reine Vierge de régner de  libérer les torrents de rivières et l’océan d’amour qu’elle contient pour enfin purifier les névroses et tous les fantasmes qui furent la cause de toutes les déviances de notre monde de dualité.

Puisse cette configuration céleste apporter le formidable espoir de la résurrection de se couple Intérieur et Extérieur Exigeant, Oeuvrant main dans la main pour le bien de tous.

La Lune en Vierge réfléchi la lumière de l’âme, Mercure la raisonne en espérant qu’il ne soit pas coupé de la source divine et qu’il choisisse délibérément  de devenir son porte parole 😉

 

Dieu est une Femme Aimée, respectée et honorée dans toute sa dimension.

Ayin.

Ely

 

Une réflexion sur “Libre et Sensuelle. Le Retour de la Reine Vierge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s