Sortir des Limbes.

41044f4e452330f5a

La configuration Cosmique actuelle de Saturne et des Lunes Noires en Sagittaire en carré à la Lune / Neptune en Poisson et au Soleil en Vierge (le tout dans un climat de pleine Lune hyper sensible) agit comme le tribunal de notre idéal le plus Haut.

La vibration actuelle me fait penser aux écrits de La Mère dans son livre « Education »

Elle explique avec un bon sens Divin que c’est grâce à une  volonté sincère de nous soumettre au jugement de ce tribunal, que nous pouvons espérer éduquer en nous un discernement qui ne se trompe point.

Saturne nous rappel aux Lois céleste dans le sens ou nous aspirons tous   (ou presque) à vivre dans un monde d’Amour et de lumière ; mais il est important que nous ayons conscience que, dans les royaumes d’Amour et de Lumière il y a des structures et des règles strictes que chacun doit absolument respecter afin de maintenir l’harmonie, la beauté et la perfection.

C’est la seule manière pour que le « Paradis » puisse exister.

J’exprimais dernièrement le fait que le Ciel n’est pas un lieu ou se rendre mais un état de conscience à vivre et à nourrir, pour ensuite vivre pleinement au delà de ce qu’il se passe autour de nous (sans pour autant perdre notre lucidité) dans une atmosphère abondante, raffinée, aimante et sans limite.

C’est la Loi de l’Amour Véritable.

La Lune Noire tranche et aboli  en nous toutes les parties en contradiction avec la Vérité de notre existence et ce qui s’oppose à elle.

Elle nous permet de sortir des Limbes grâce à une remontée tranchante de lucidité, elle permet d’être Vrai, d’oser changer d’attitude au risque de déplaire,  elle guillotine les faux semblants avec une efficacité remarquable ! Sous forme d’acte manqué, de projection, nous permet aussi de bien voire cher l’autre ce qu’il aurait voulu cacher pour mieux nous renvoyer à nous même afin de démasquer les derniers stratagèmes de notre égo pour mendier de l’amour (argent, gloire, reconnaissance)

La lune Noire sur la Lune rompt (encore !) des liens d’attachements dont nous pensions être aguerri…

Non pas pour blesser, mais pour répondre à notre appel secret de Servir, avec toujours plus de force d’alignement, d’autonomie et d’amour inconditionnel.

Comment descendre chercher un être enfermé dans ses Limbes si d’une part nous n’avons pas connu ni exploré ses lieux et d’autre part construit une corde indentitaire suffisamment solide et relié à l’amour de l’univers afin de ne pas risquer de chuter dans l’atmosphère sombre et sans espoir qui règne dans ce lieu !

La présence Christique ne cesse de nous envelopper d’amour depuis la nuit des temps et au travers nos interminables nuits sombres créés par nos ombres et notre lourd Karma.

N’est il pas temps de rendre hommage à cette Présence en réalisant notre Nature Christique jusqu’à ce que nous nous redressions à nouveau triomphants, magnifiques, LIBRES et Maître de notre création Humaine.

Ce texte est un Appel et un cri du coeur à la non violence à l’amour sous toutes ses formes, à la lucidité de nos attitudes pavées de bonnes intentions mais encore habités de vibrations basses fréquences (conscientes et inconscientes)  et en hommage aux Êtres sensibles qui peinent de plus en plus à respirer en ce monde.

AYIN

Ely.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s