Le Manteau de Lumière.

14c7e8f3b7c87924316fa9f3f3b20fb7

Entre Espoir et Déception souvent notre coeur Balance…

Mes recherches Astrologiques et mes questionnements intérieurs sont essentiellement dirigés et motivés par une volonté obsessionnelle et farouche de libérer notre esprit du Doute et de la confusion.

Puiser dans l’énergie d’Amour à notre disposition et en fonction de nos prédispositions Célestes afin de renforcer nos coeurs, pour nous permettre de faire face avec force et sagesse, d’accueillir et de transmuter la Terrible sensation de désespoir causée par l’illusion d’un monde meilleur et la douloureuse désillusion qui en découle de façon récurrente.

De notre vibration dépend la dissolution de l’ignorance encore tenace qui règne sur ce Monde…

Comment concrètement pouvons-nous à  notre échelle individuelle remplir notre fonction d’être humain en mission (Servir) , sans baisser les bras tout en restant lucide !?

Grâce à La construction de notre Manteau de Lumière : L’Ascendant.

L’ascendant est un bouclier de force lumineuse, c’est une porte ouverte vers La découverte de son Identité Terrestre :

L’ascendant, pose une question comme explique Luc Bigé,  »  Comment vais-je découvrir mon identité ? pour ensuite la mettre au Service du Soi , le soleil, le rayonnement de notre âme, l’émanation de notre être essentiel.

Avec l’ascendant, nous développons une manière d’être, Selon le signe de notre ascendant, les planètes conjointes à celui ci, les aspects qu’il forme avec le reste du thème et surtout la planète en aspect au maitre de cet ascendant ainsi que l’ensemble de la croix d’incarnation.( désolée pour l’aspect technique mais il est en effet indispensable avant de ressentir la chaleur protectrice de notre manteau de lumière de bien comprendre de façon précise, comment et par quelles voies nous pouvons renforcer notre alignement pour ne plus vaciller face à l’adversité et l’immense chantier que représente notre mission d’âme ! )

Mon questionnement sur la construction de l’identité résout peut être la pensée du philosophe Gustave Thibon, né justement  un  2 septembre ! ( 1903) :  » L’Amour commence par l’éblouissement d’une âme qui n’attendait rien et se clôt sur la déception d’un moi qui exige tout »

Cher Gustave, compte sur moi pour ne pas en rester là…Je préfère les « happy end » 😉 si tant est qu’une fin existe dans ce processus…Mais ça c’est un autre vaste sujet.

Depuis Les tréfonds de mon coeur, je ressent (certes mon pluton conjoint à l’ascendant me stimule bien dans ce sens)  qu’il est possible de dépasser les caprices d’un Moi infantile, de transcender les désirs de la personnalité ( décrite par La Lune),  pour asseoir pleinement sa lumière sans attente sans se perdre ni faillir à Sa promesse.

Devenir Intouchable et sensible, guidés par l’Amour.

Ce message s’adresse particulièrement à tous les êtres conscients que Seul le coeur résonne avec l’univers, pendant que la tête tente de raisonner avec une logique qui ressasse mais ne résout rien.

Des solutions Divines nous sont proposées en abondance dès lors que le coeur est ouvert…

Je nous souhaite à tous, en cette période d’effervescence autour de l’entrée des nouvelles collections vestimentaires Automne/hivers de soigner notre Apparence, en l’honneur de  la beauté de notre identité Divine ! Puissions-nous nous couvrir les épaules du plus beau, du plus chaud et du plus lumineux  manteaux de Lumière !

Ayin

Ely.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s