CHIRON et le Parcours de Guérison.

Miglo.net.php

 

En quelques lignes, le message de Chiron est plus que jamais d’actualité, car il représente LA PRISE DE CONSCIENCE faite de Sagesse et d’Amour que nous sommes reliés à  la Création tout entière.

C’est la base de toute guérison…

A l’aube de l’obligation vaccinale et de la standardisation de la médecine je ne puis ressentir autrement l’Appel intérieur qui vise à nous remettre en contact avec notre puissance de guérison, de prendre NOTRE responsabilité vis à vis de notre santé.

Les consciences en éveil intensifient la Lumière, et que fait la lumière quand elle est Vive ?

Elle noircit l’ombre…

Il n’est donc absolument pas surprenant que l’ombre extérieur ; les « pouvoirs » en place s’affolent et durcissent leurs « lois » en ce qui concerne la « santé marchandise » que les puissants multinationales industrielles et pharmaceutique ont accaparé pour servir leur propre intérêt, que ce soit ouvertement ou plus subrepticement.

Bref, le sujet de mon post n’est pas de palabrer sur l’ ignoble façon d’opérer du « système » mais de mettre en lumière le message invisible, le Sens caché, des évènements extérieurs.

La « pression » du dehors nous permet de comprendre et de nous conforter dans notre parcours de guérison.

Ce chemin de guérison (individuel ou collectif) n’est plus une simple question d’ abstraction, mais un besoin concret qui se fait fortement sentir à plus d’un niveau.

NOUS AVONS EN NOUS LA PUISSANCE NECESSAIRE POUR AFFRONTER L’OMBRE ET LA SOUFFRANCE EN NOUS MÊME, CHEZ LES AUTRES ET DANS LE MONDE.

CHIRON actuellement en demi-sextile à Uranus prochainement en carré à Saturne et la Lune Noire cherche et cherchera à réveiller de l’intérieur la puissance du CHAMAN en chacun.

Le Feu du Lion actuel se charge de purifier notre coeur afin d’acquérir suffisamment de clarté et de courage pour avancer au de-là des apparences et des discours extérieurs bien civilisés de la presse, du monde politique et du milieu médicale.

Le centaure en nous, s’organise avec le Génie Uranien puis avec Chronos pour nous soutenir dans la connexion avec notre véritable Nature, toujours présente, mais parfois invisible à nos yeux saturés d’images et nos oreilles fatigués de paroles.

Je nous souhaites à toutes et tous FOI, COURAGE, RUSE, PERSEVERANCE et L’ACUITE VISUELLE de l’Aigle royale dans notre processus d’auto guérison !

Chiron en maison en signe en aspect nous renseigne sur l’être immortelle en nous prêt à nous venir en aide et supporter nos blessures juste après les funérailles de l’égo !

Chiron en transit démarre souvent un processus d’auto-guérison, visant, non pas à nous ôter toutes souffrances mais à réorienter notre voyage vers l’éveil qui changera notre vie.

Ayin

Ely

Une réflexion sur “CHIRON et le Parcours de Guérison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s