Un Nid sur mesure.

Sony-World-Photography-Awards-Martin-Parr-2017-ExhibitionPleine Lune du 09 Juillet 2017

Dans l’axe Cancer/Capricorne

Le temps nous saisi, il nous griffe de ses ongles aiguisés …

La poche des eaux est percée, l’Âme pousse,  veut naitre, elle désir se nourrir et grandir dans un espace adapté à sa vibration …

Nous savons bien qu’elle ne pourra pas respirer très longtemps dans les mailles de l’ancien système.

Cette Âme, Est, cette part de nous même que l’on a nourri intérieurement et souhaité de tout coeur accueillir sur ce plan terrestre.

Nous n’avions certes peut être pas mesuré à quel point l’accueil de notre enfant divin nécessiterait autant de nettoyage et d’alignement !

Construire et préserver notre Espace Vital est nécessaire à notre respiration, à nos aspirations futures .

Défendre et maintenir notre territoire intérieur contre les « attaques extérieurs » semble être  de plus en plus naturel et instinctif , le romantisme attribué au Cancer n’est plus d’actualité.

La notion de Famille se transforme en conscience d’appartenir à une Famille d’Âme, cela permet de prendre de la distance avec tout ceux qui ne vibrent plus sur la vibration de notre coeur au delà de la filiation biologique.

 

Ce changement de Rayonnement nous apporte le courage de défendre notre bébé ( projet, essence, ce qui nous anime des profondeurs, relations d’âme, l’avenir de nos enfants)  envers et contre tout !

La violence du monde ne laisse pas d’autre choix que d’user de notre force d’âme pour faire le tri  et sortir des pièges tendu dans les filets de nos émotions et habitudes appartenant au passé.

Il est de notre responsabilité de renforcer les nouvelles structures intérieurs avec ou sans l’accord de nos proches, de notre famille, de l’autre, des pouvoirs politiques.

Non pas, dans la révolte (encore que) mais dans la conviction que ce que l’on ressent comme étant essentiel pour Soi, est juste, et a le droit d’ être entendu, défendu, préservé et respecté.

A ce jour et plus que jamais, l’Amour nous tend les bras, à chacun de nous, de faire « l’effort » d’avancer vers ce qui ne pourrait être nié  sans dommage,  avec courage et détermination.

Ayin

 

Ely

Ps : Bien entendu, le Nid « à défendre »  est différent pour chacun selon l’axe des  maisons ou se trouve l’énergie du Cancer et du Capricorne dans votre thème.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s