Envolée vers L’informulable Réalité

5ce49aef.png

La Nouvelle  Lune du 25 Mai 2017 embrasera le 5eme degré des Gémeaux.

Douce invitation à  placer notre conscience « au dessus »  lors de nos grandes envolées mystique mais  aussi dans les moments de découragement face à ce que l’on nomme « réalité quotidienne ».

L’ambiance est à l’écoute et la compréhension attentive de tout les messages intérieurs et extérieurs.

Le prince de la Dualité est à l’honneur, cet illusionniste partout à la fois, brillant dans sa capacité de rebond, vif et insaisissable, surfant sur les expériences  avec agilité et intelligence, nous prête son Essence pour nous soutenir dans nos terrestres Dilemmes.

Les synchronicitées abondent n’est ce pas !

Les signes extérieurs sont si puissant et évidant qu’il faudrait vraiment faire preuve d’une grande mauvaise foi pour passer à côté des messages !

Les expériences mystiques sont également de plus en plus fréquentes.

Néanmoins, nous avons le choix de ramener dans notre réalité ordinaire le souvenir de cet état de grâce ressenti lors de nos envolées dans l’ailleurs afin de transcender la « cruelle » réalité quotidienne en expérience Divine.

Ou, d’oublier les messages symboliques d’Amour qui nous entourent et de nous ré-enliser dans le marais de notre  » réalité ordinaire »  Bien dense , la gueule bois, nostalgique de l’ivresse du touché de l’être de la veille,  comme un rêve qui s’efface et emporte avec lui le sentiment de joie indescriptible qui nous a traversé sans que l’on puisse rien y faire, nous laissant de nouveau seul face à l’absurdité du monde qui nous entoure ! ….

Libre à chacun de rajeunir, de vivre son mythe fondateur, d’incarner son Don créateur ici bas, grâce au Mariage intérieur du divin et de l’humain en soi, ou, de basculer vers l’impossible rêve au travers une quête artificiel de sublime (fuite, alcool, drogue, comportement perverti vis à vis des êtres et des choses qui nous entoure, démission, dépression, renoncement , spiritualité New Age , rigidité, enfermement dans ses blessures, victimisation, vampirisation et j’en passe…)

L’intelligence dont il est question pour cette Nouvelle Lune, consiste à ne pas laisser un gouffre se former entre le monde d’en haut et celui d’en bas, d’observer les synchronicitées pour comprendre à quel point nous sommes Aimés par la Vie.

L’oiseau nous révèle le secret qui se cache derrière  La grande Illusion que représente le sentiment de  Séparation  d’avec les Dieux.

Je nous souhaite à tous une Nouvelle Lune, curieuse, vive, intelligente, perspicace et beaucoup de fluidité dans les ailes, histoire de faciliter le mouvement entre les mondes   😉 !

 

Ayin

Ely.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s