Unis vers l’uni

IMG_7620

Inspiration Pleine Lune du 11 Avril 2017 dans l’axe Bélier/Balance

Tout le monde sait (ou presque) à quel point notre âme à soif de bonheur,

Aller vers ce qui nous rend heureux est le seul et unique But qui nous rassemble tous !

Chacun répond, comme il peut, à l’appel de l’absolu qui l’ habite, grâce au niveau de proximité entretenu avec le centre de son coeur.

Le « vertige d’ Absolu », « l’inaccessible étoile » n’ est plus hors de portée,

la matérialisation de notre volonté spirituelle et nos rêves d’épanouissement total resteront  hors d’atteinte uniquement  pour celui qui s’entêterait à nier son étoile, sa Licorne, sa lumière, sa Vérité…

Le processus d’harmonisation planétaire Est bien en Marche.

Même le plus récalcitrant des candidats à l’éveil collectif aura sa part d’évolution !

Le pompon, la cerise sur le gâteau, le beurre et l’argent du beurre sont possible et pas seulement dans l’espace imaginaire d’Alice aux pays des merveilles…

Ce n’est pas une question de récompense pour celui qui aura cultivé un comportement  lumineux, mais une question de courage à tenir bon, de sincérité et d’honnêteté vis à vis de soi, de fidélité envers son âme et sa conscience… 

 Les degrés Symboles Sabian de cette opposition (Soleil Bélier/Lune Balance) sont en parfaite opposition complémentaire : 

Extrait du 22°Bélier  « Plus l’homme est solidaire et coopératif plus il ouvre les portes de l’abondance. Plus il recherche efficacement le bonheur, plus ses désirs sont modestes  » 

Extrait du 22° Balance  » La sollicitude d’âmes simples à l’égard du bien-être et du bonheur d’individus moins évolués et assoiffés de renouveau. »

Le Soleil en Bélier nous parle d’un principe Naturel de détachement de la matière dès lors que nous sommes prêt à écouter et à suivre notre coeur.

La Lune en Balance nous invite à tendre la main vers celles et ceux qui auraient besoin d’éclairage sur leur chemin , mais aussi et surtout à diriger nos prières vers les âmes « égarés » ou moins « évolués »(car dans leur inconscience ils ne demanderont pas d’aide puisqu’ils n’ont pas conscience de leur ignorance)  

L’inconscience dont certain font preuve continue d’alimenter la dualité, la violence, la cruauté, le mensonge…

Même si tout est parfait d’une certaine façon, nous avons en nous une force de vie exponentielle, cette puissance vibratoire guérit tout les maux de la terre quand elle s’exprime par le langage et des mots habités de lumière.

L’harmonisation se crée, en nous et autour de nous, grâce à notre posture quand celle-ci est dirigée vers la quête de l’Être et non du paraître.

La magie opère grâce à notre capacité à renoncer à la facilité en osant exprimer notre vérité plutôt qu’au travers une attitude démissionnaire déguisée en tolérance de bon aloi.

Les forces invisibles et l’énergie d’Amour ne nous lâchent jamais, nos prières et nos intentions pacificatrice ne sont pas vaines, même si la portées n’est pas visible, l’énergie d’amour se pose là ou il en manque…Point.

Celui ou celle qui est capable d’assumer sa vérité profonde ressent naturellement  une compassion sincère envers les Âmes « bourreaux » de la terre, cet état d’Être construit des ponts de lumière entre la Terre et le Ciel !

Mais aussi parce que 😉 

« Nos jugements nous jugent, et rien ne nous révèle, expose nos faiblesses, plus ingénieusement que l’attitude de se prononcer sur nos semblables » Auteur inconnu

Je nous souhaite à tous une Pleine Lune éclairante, Objective, coopérative, solidaire et rempli de sollicitude envers nous même et tous nos semblables ! 

Avec Amour 

Ely

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s