Pleine Lune du 14 Décembre 2016

oiseaux

Inspiration Pleine Lune du 14 Décembre 2016
Axe Gémeaux/Sagittaire
« Comment faire le tri entre le futile et l’essentiel ? »

Volontairement je n’alourdirais pas le texte de trop de mots et n’entrerais pas dans tout les détails et aspect de cette superbe Pleine Lune afin de laisser à chacun la liberté de découvrir L’INTIMITE CACHEE DE TOUTES SES EXPERIENCES , avec intégrité et conscience.
Parce que la CONSCIENCE que nous mettons au coeur de ce qui nous parait être futil, byzantin , farfelu, déraisonnable, léger ou superficiel se révèlent être des choses ESSENTIELLES …

Un jour, nous ne serons plus qu’os blanc sur la terre, notre âme aura continué le voyage, pourrons-nous dire alors avec fierté ? : j’ai vécu, j’ai laissé la source d’amour couler et trouver dans ma vie les brindilles d’expériences qui auront su faire du lien entre mon corps et mon âme, entre mon coeur et d’autre coeur, entre mes actes et ma parole ou j’y ai construis mon nid pour m’ébattre, et me reposer…

L’émulation autour des achats de Noêl peut laisser perplexe…
Mais l’on peux aussi voir, derrière toutes ces agitations , une farouche et profonde envie de témoigner parfois « mal adroitement  » notre Amour à ceux que l’on Aime…

Le degrés Sabian parle de « Sat-Chit-Ananda » : formule philosophique hindoue décrivant l’état de création de l’univers comme substrat de l’existence (Sat), de la Conscience (Chit) et de l’Expérience ineffable (Ananda).
La conscience EST ce point focal qui permet de faire le point, de discerner de devenir LE VOYAGEUR habité de blancheur de craie qui pendant la traversée , dessine sur le tableau du temps ce qui est important pour la vie: l’amour, l’art, l’amour de l’art, qui se rapproche de l’amour du vivant.

L’oiseau m’a dit ceci …

Toi Voyageuse de passage …Viens vivre à l’air libre gouter au suprême, à la béatitude, au bonheur, à la joie, à la félicité.
Démasque l’imposture deviens ta vérité, marche dans ce monde puisque tu n’as pas d’ailes, utilise ses lois ses systèmes pour comprendre qui tu es sans jamais t’éloigner de ta part divine…Vois la Magie dans ce qui EST et non ce que tu Désires.

Joyeux Noêl.

Ely.

(La Sat-Chit-Ananda est entre autre représenté par trois petit oiseaux messager Divin )